DIY - les célèbres sapins en palette (mais version cosy !)
Au moment de Noël, quand on aime "bricoler récup" faire un sapin en palette c'est un peu le DIY incontournable !
J'ai beau en faire tous les ans ... je ne m'en lasse pas, je trouve toujours un petit truc différent à tester, suffisant pour ressentir l'émotion des premières fois ! (bon, j'exagère un peu quand même !)
Cette année, j'ai espacé les lattes ... et je les ai décorés façon "cosy", comme j'ai l'habitude de faire sur mes cadres en palette tout au long de l'année !
Je vous montre ?
Pour tout vous dire, celui avec les papillons, je pensais vous le montrer avant le 1er décembre, car je l'avais commencé "version calendrier de l'avent "
En effet, quelques papillons étaient collés au pistolet à colle et d'autres, numérotés, étaient juste fixés avec de la gomme collante.
Ainsi, tous les jours, on pouvait les retirer et lire le message au verso ...
et puis ... la fin d'année est chargée, mouvementée, tourmentée ... j'ai perdu pied pour les publications d'article ...
Pour le second, j'ai fait comme pour mes cadres palettes cosy, c'est à dire que j'ai encombré la table de perles, plumes, papier, peintures, formes en bois, perforatrices, bois flotté, rubans, tissus ... et j'ai laissé mon inspiration du moment remplir petit à petit ce sapin ...
Pour l'assemblage des palettes, je vous remets le guide "pas à pas" que j'avais il y a quelques temps, c'est toujours le même principe. Ensuite, on peut varier les angles de coupes, les espacements, le pied etc ...
Et vous cette année, il sera comment votre sapin ? ou vos sapins ? naturels, artificiels, DIY ?
A bientôt