31 mai 2026
Partir en pèlerinage intérieur dans un cahier
Tout d'abord, je vous adresse un grand merci pour l'accueil de mon post un peu + introspectif qu'à l'habitude et vos encouragements à continuer ... Tout l'hiver et ce début de printemps, je suis "partie" en pèlerinage intérieur avec Manon Lavoie (son...