DIY DECO RECUP industrielle - relooker un miroir avec du bois de palettes
Il y a des jours où on se lance carrément dans la réalisation d'un encadrement de miroir (DIY déco de juin 2015) , on se creuse le ciboulot pour que les épaisseurs tombent juste, les fixations soient solides ...
Et puis d'autres fois, on récupère un miroir encadré et on se contente de le customiser, en moins d'une heure !
ça doit être la saison qui fait ça ... ou bien justement, l'envie de faire tellement de choses que l'on optimise le temps !
Et puis, je me dis que vous aussi, vous devez courir tout le temps, alors inutile de vous proposer des DIY trop longs, qui ne font que rallonger la TO DO LIST et frustrer tout le monde !
J'ai tout simplement repeint un miroir récupéré, mesurer et scier des planches de palettes, fixer le tout et customiser avec des lettres écrites au marqueur.
Les photos d'étapes se trouvent ci-dessous :
Et puis au final, j'ai l'impression que je le préfère à celui qui m'a pris beaucoup + de temps et d'achat de matériaux ! comme quoi ...
Remarque :
Vous êtes plutôt déco Cosy ? remplacer le noir par du taupe et le "factory" par des papillons
Vous êtes plutôt nature ? remplacer le noir par du marron ou du vert anis et le "factory" par "nature"
Vous voulez une déco pour les enfants ? alors là, on plonge dans le bleu, le rouge, le rose, et on inscrit le prénom de l'enfant ou le nom de son super héros !
Et pas obligé que ce soit un miroir, ça peut être simplement une photo encadrée aussi ...
Le mien est accroché au dessus de mon DIY bureau à deux niveaux et en face du meuble style industriel (qui vous a plu, semble-t-il, ...alors ça me met le sourire ... vous êtes mon baromètre)
La pièce commence à se remplir petit à petit, il reste 2 gros morceaux à vous montrer, ensuite ce sera des p'tites bricoles !
Merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos messages privés par mail, sur les réseaux sociaux etc ... C'est tellement de bonheur que vous me donnez ... et vu mon naturel, un peu/beaucoup anxieux, à toujours douter, me juger ... c'est bon pour ce que j'ai, parait-il ... merci !!!
A bientôt