DIY jardin facile - jardinière aromatique verticale.
La nature se réveille … enfin …
Quel bonheur de revoir les jonquilles, les paquerettes, les bruyères ... si colorées.
Ça donne envie de bricoler dehors ...
Alors j’ai laissé de côté mes activités intérieures pour réaliser cette jardinière verticale pour herbes aromatiques (et aussi un autre gros projet, je vous mets quelques photos en fin d'article !)
C'est un DIY assez rapide qui ne demande pas beaucoup d'outils ! à part scier le tuteur et les étiquettes en bois, c’est de l’assemblage et du rempotage !
Si vous voulez voir TOUTES les photos d'étapes et les explications, mon DIY a été publié sur le site de 18h39.
Je pense en refaire d'autres pour les plantes fleuries aussi, j'aime bien cet aspect vertical. Et puis, avec les pots décalés, les plantes ne se gênent pas et quand on arrose, l'eau en trop redescend sur les végétaux du dessous !
Et dans le potager, je ne tenais plus, je n’ai pas attendu le mois de mai, comme je fais d’habitude chaque année, et ai déjà planté des salades mais sous un chassis … on verra si les prochaine semaines sont aussi douces et m’ont donné raison !
-*-*-*-
Comme je vous le disais en début d'article, j'ai aussi participé à la construction d'autre chose dans mon jardin ! Depuis une bonne semaine, je ne chôme pas ! Voici quelques photos, mais il est fort probable que je vous reparle en détail de cette nouvelle pièce ... à finir d'aménager (eau, électricité ...), décorer ... et faire vivre avec mon projet qui me tient à coeur depuis longtemps ...
A bientôt
PS : je vous remets mes autres DIY "Jardin" pour me faire pardonner d'avoir laissé un peu de temps entre le dernier article et celui-ci ! merci