DIY brodé pour vous souhaiter une bonne année 2016
Une nouvelle année se présente devant nous … je vous souhaite qu’elle soit remplie de petits et grands bonheurs au quotidien, de rires et de bien-être.
J’y ajoute l’amour, l’amitié et une bonne santé indispensables à la joie de vivre.
J’ai brodé, pour vous, ces cartes, en pensant à la place que vous avez dans ma vie.
D’année en année, je ne bricole plus « pour moi », mais « pour nous ». Ce partage m’anime et me procure toutes sortes de ressentis … souvent contradictoires ! de la joie, de la hâte, de la peur, du doute et du regret, de la fatigue et de l’énergie, de l’amitié mais du manque … de l’épanouissement mais de la frustration !
Si vous me connaissez un peu, ou si vous vous mettez dans la peau d’une blogueuse passionnée, entière et simple, vous comprendrez aisément ce que je mets derrière tous ces sentiments …
Après le coeur, j'ai aussi brodé "2016" dans des couleurs nuancées ...
Et évidemment un renne ... motif que j'apprécie tant !
Comme toujours, rien de compliqué ! j'ai choisi un motif, l'ai reporté sur un quadrillage dont les dimensions me convenaient, j'ai perforé les trous dans du papier cartonné posé sur de la mousse puis un peu de broderie devant la télé !
Si ça vous dit, voici les photos d'étapes avec les explications. Ce DIY est vraiment intemporel ... et pas réservé aux cartes de voeux ! ça peut faire de jolies décos sous cadre aussi ... (à côté d'une broderie sur bois XXL par exemple ...)
On peut aussi varier les points de broderie ... (même faire du point de noeud ...)
Ces cartes sont à côté de ma plantation de trèfles à 4 feuilles ... (j'avais trouvé ces graines dans un petit magasin à Berlin)
J'espère que ces porte-bonheurs vous accompagneront tout au long de l'année ...
Pour finir, un petit mot sur ma vie de blogueuse, je reçois souvent des messages à ce sujet ...
Je le rappelle, je ne vis pas de ce blog, ça ne m'empêche pas d'y passer près de 20 heures par semaine depuis 6 ans ...
J’adorerai que 2016 soit le début de quelque chose … quelque chose de « solide », je n’ai pas la possibilité et les capacités pour entrainer ma petite famille dans un avenir risqué …
Je suis désolée pour les pubs qui se mettent sous mes articles ou dans les fonctions recherche … je n’y suis pour rien … Canalblog doit se faire une joie de les mettre et d’empocher les frais publicitaires … mais si je « déménage » stephaniebricole, je vais perdre tous les liens, les abonnés, le référencement, je suis piégée ! Mais j’essaye de ne pas y penser … l’important est que vous sachiez que ce n’est pas moi qui mets ces publicités …
Quand je fais moi-même de la publicité, c’est que j’ai négocié (ou suis en cours de négociation) avec la marque de quoi vous faire des cadeaux, vous donner droits à des avantages ! et donc forcément je les cite !!!
Bref, passons sur ces détails, qui sont bien futiles au regard de ce que nous offre ou nous prend la Vie …
Je vous embrasse toutes et tous chaleureusement et espère que vous serez toujours aussi nombreux aux RDV de mes petits articles tout au long de l'année.
A bientôt