Idée déco récup : un pense-bête effacable
Je suis du genre à tout noter pour être certaine de ne rien oublier ...
Il m'arrive souvent d'écrire des trucs le soir (pour le boulot ou pour le blog !) avant de me coucher, car sinon je me dis que je vais oublier et ça m'empêche de m'endormir !
Dans mon agenda, tout est noté : les réunions de boulot, les entrainements et les matchs de foot de Jérémy, les invitations, les RDV divers et variés, les échéances pour les courriers bref ... toutes les pages sont pleines, archi pleines (et encore je ne vous parle pas du blog !!!)
Bref, tout ça pour dire que je me demande pourquoi je n'avais pas encore de pense-bête dans la cuisine et continuais à écrire sur un malheureux bloc-note : coton-tige, sucre en morceaux, fromage râpé et liquide vaisselle ...
Sans doute parce que je VOULAIS en faire un moi-même, récup, et que je n'avais pas eu l'inspiration...
Mais voilà qui est fait :
Il s'agit d'un cadre acheté dans un vide-grenier (repeint à l'occasion pour aller dans ma cuisine) :
J'ai recouvert de tissus (avec du scotch double face) des morceaux de cartons de tailles adaptées au support :
les ai posés dans le cadre, sous les vitres :
Un peu de déco (papier découpé, tampon ...) ...
et ... on peut écrire au feutre effaçable sur la vitre et effacer d'un seul coup d'essuie-tout !!!
Il ne reste plus qu'à y noter les RDV, les courses ... ou les prochains RDV créatifs, les vide-greniers et les matières premières qui commencent à manquer !
Merci à toutes pour vos commentaires et aussi à toutes les abonnées (ça me met la pression : quand j'appuie sur "poster et publier", je me dis que ça part chez vous toutes ... j'espère ne pas vous décevoir et si c'est parfois le cas, je compte sur vous pour être indulgentes ... !)
A bientôt