DIY Enfant : Des accessoires à faire soi-même pour les pistolets nerfs
Si vous êtes anti-pistolets, jouets guerriers ... alors cet article ne va pas vous plaire … quoi que vous pourrez reprendre l’idée pour tout autre domaine peut-être !
Jérémy a commencé par un pistolet « nerf » pour voir … et puis il faut l’avouer, ils sont très performants, combinables … (cet article n’est pas sponsorisé !) bref, le nombre de pistolet nerf à la maison commence à être conséquent ! et le nb de balles et de chargeurs aussi !
Je me suis donc amusée à bidouiller quelques accessoires :
Le porte-balles :
J'ai pris de la sangle sur laquelle j'ai cousu un élastique tous les 2,5 cm.
Un peu comme pour un range-feutres ...
J'ai essayé sur moi ... et avec le poids des balles (pourtant très légères), la bandoulière avait tendance à tourner ...
J'ai donc rajouté une bande agrippante, vous verrez plus bas pourquoi ...
Le porte-balles :
Toujours une sangle où j'ai gardé la boucle de fermeture et pincé um embout métallique de l'autre côté (pour éviter que ça s'effiloche étant donné que j'avais coupé la sangle pour la taille de Jérémy)
Et même principe que pour le porte-balles, avec un élastique cousu tous les 10 cm pour bien y caler les chargeurs et les pistolets :
- le gilet porte-chargeurs
Et pour finir, un gilet sans manche sur lequel j'ai cousu aussu des élastiques et surtout ... l'autre partie de la bande agrippante pour caler le porte-balles !!!
Et voilà mon guerrier prêt à dégainer si quelqu'un m'approche !!! ou à tirer sur une autre bidouille que je vous montrerai plus tard J
Merci à toutes pour vos visites et vos messages ... merci à celles qui auront lu jusqu'ici alors qu'il n'y a pas de garçon à la maison ou que les jouets dans le genre sont interdits ... mais pourquoi pas faire pareil pour des accessoires de coiffures, de dessin etc ... !
A bientôt