Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
24 août 2013

DIY Enfant : Des accessoires à faire soi-même pour les pistolets nerfs

Si vous êtes anti-pistolets, jouets guerriers ... alors cet article ne va pas vous plaire … quoi que vous pourrez reprendre l’idée pour tout autre domaine peut-être !

Jérémy a commencé par un pistolet « nerf » pour voir … et puis il faut l’avouer, ils sont très performants, combinables … (cet article n’est pas sponsorisé !) bref, le nombre de pistolet nerf à la maison commence à être conséquent ! et le nb de balles et de chargeurs aussi  !

Je me suis donc amusée à bidouiller quelques accessoires :

Le porte-balles :

J'ai pris de la sangle sur laquelle j'ai cousu un élastique tous les 2,5 cm.

Un peu comme pour un range-feutres ...

faire un porte balle de nerf


J'ai essayé sur moi ... et avec le poids des balles (pourtant très légères), la bandoulière avait tendance à tourner ...

diy nerf, faire soi même accessoire pour pistolet nerf

J'ai donc rajouté une bande agrippante, vous verrez plus bas pourquoi ...

faire un porte balle de nerf et porte pistolet

Le porte-balles :

Toujours une sangle où j'ai gardé la boucle de fermeture et pincé um embout métallique de l'autre côté (pour éviter que ça s'effiloche étant donné que j'avais coupé la sangle pour la taille de Jérémy)

diy ceinture nerf porte balle

Et même principe que pour le porte-balles, avec un élastique cousu tous les 10 cm pour bien y caler les chargeurs et les pistolets :

porte chargeur de balles nefrf

- le gilet porte-chargeurs

Et pour finir, un gilet sans manche sur lequel j'ai cousu aussu des élastiques et surtout ... l'autre partie de la bande agrippante pour caler le porte-balles !!!

diy faire soi même gilet porte nerf

 

Et voilà mon guerrier prêt à dégainer si quelqu'un m'approche !!! ou à tirer sur une autre bidouille que je vous montrerai plus tard J

composotion pistolet nerf diy

Merci à toutes pour vos visites et vos messages ... merci à celles qui auront lu jusqu'ici alors qu'il n'y a pas de garçon à la maison ou que les jouets dans le genre sont interdits ... mais pourquoi pas faire pareil pour des accessoires de coiffures, de dessin etc ... !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 733 044
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité