Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
30 septembre 2011

TUTO - DIY - Idées de déco à faire soi-même pour Halloween : stickers, lampes ...

Bien que la fête d'Halloween ne m'emballe pas plus que ça, je dois avouer que ça fait une chouette occasion de bricoler soi-même des trucs rigolos !!!

Pour le magazine Créative, j'avais réalisé une petite lampe "halloween" récup :

compo lampe halloween creative

Une boîte en carton, papier calque, petites lampes diodes : TUTO dans le 1er numéro du magazine "créative"

Dans mon élan, j'avais découpé aussi quelques stickers dans de l'adhésif noir et orange ... pour les coller au mur (euh, je vous l'accorde au beau milieu du printemps, ça faisait bizarre !!!)

diy tuto sticker mural halloween

Puis sur une lampe "boule japonaise" :

boule japonaise customisée diy

Et aussi sur une petite lampe (premier prix IKEA) :

lampe customisée halloween diy tuto déco

Mais on peut aussi le faire, encore plus récup, en collant ces motifs sur un bidon en plastique dans lequel on met une guirlande lumineuse ! ou sur des ballons de baudruche ...  Ah ...si j'avais le temps, il y a des tas de trucs que j'aimerais tester ! 

Pour finir, voici quelques liens qui ont attiré mon attention ...  ( interdits aux âmes sensibles !)

compo

Citrouille mangeuse de jambe

Paillasson

Pommes "fantôme"

Pommes "dentier"

  compo 2

Les doigts coupés 1 (saucisse) et 2.

Et vous, vous fêtez Halloween ? vos enfants le fêtent ? vous vous déguisez ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, chaque année je dois accompagner mes filles à Halloween et là, je retrouve mon âme d'enfance ! J'adore Halloween ! Cette année au menu : doigts ensanglantés, coeurs de sorcières et yeux de macchabée ! Les petites vont adorer ! <br /> <br /> Je suis forte aussi en déco. Bref ! <br /> <br /> J'adore l'idée de la citrouille mangeuse de jambe ! Bon courage !
Répondre
S
Mes enfants aimeraient bien fêter halloween. A chaque fois je me dis allez je vais faire un effort... et puis non j'oublie ou pire j'ai la flemme ! j'aime beaucoup les recettes avec les pommes mais pour tout ce qui est doigts non vraiment je ne peux pas, en fait ça me dégoûte, c'est psychologique ...Le cadre est très très sympa. Finalement je n'ai pas d'excuse car avec quelques stickers j'aurais pu faire quelque chose ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous nous fêtons l'Halloween depuis que Liam a 3 ans (il en a 6), avec ses amis et leurs méres on se rejoint pour la tournée du pick a boo. Les enfants préparent une petite chanson pour remercier ou punir les voisins (en fait il n'y en a qu'une qui est trés sympa, cette année ils ont décidé de chanter "chérie coco" de magic system et soprano, qui est devenue dans leur bouche sally popette!)<br /> et aprés on fait un gouter avec des friandises de l'halloween : des pets de nonnes à la citrouille, des cups cakes à la carotte, des sablés type gingerbreadmen dévorés...<br /> <br /> j'aime beaucoup cette fête, elle fait attendre noel et permet de parler du jour des morts qui arrive juste aprés.
Répondre
S
Ce week-end j'ai fait la citrouille qui mange une jambe! Je l'adore!! merci beaucoup pour l'idée!! :-D
Répondre
A
Hello!<br /> Super tes décos pour Halloween et les liens que tu as indiqués à la fin de ton article sont extras! Chez nous, on ne fête pas Halloween mais je pense que quand j'aurai des enfants, c'est un truc qui me branchera!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 723 709
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité