Un oiseau au crochet pour une déco toute douce ...
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos proches.
Ici, mon grand garçon est reparti à Douai pour sa dernière année d'études après avoir fait un stage de 5 mois tout près d'ici ce qui m'a permis de profiter un peu + de lui.
Je reprends le travail lundi après une petite semaine de congés, en complément de 15 jours pris début juillet. Une reprise mitigée avec une reconversion/réorientation en interne qui met du temps à se mettre en place et ma patience légendaire qui trinque !
Les gens sont souvent surpris quand je leur dis que je peux ressentir rapidement de l'impatience alors que je peux passer des heures à crocheter, défaire si ça ne va pas, sans ressentir aucune frustration, tout comme dessiner, peindre, jardiner ... Je pense que quand la passion est là, il n'y a pas de place pour l'ennui ou l'impatience ... parfois juste de la frustration de ne pas pouvoir tout faire ... En effet, j'ai actuellement des tas de projets créatifs en cours, j'essaye de me recentrer (grâce à l'écriture quotidienne dans mon cahier qui me permet de distinguer l'envie de FAIRE de l'élan du coeur) pour ne pas trop m'éparpiller ! Cette énergie d'envie créative fait tellement de bien ...
Tout récemment, j'ai réalisé cet oiseau au crochet (réalisé grâce à un tuto de @kristinatsvikevich, en anglais mais facile à suivre).
Je n'ai pas encore testé les 2 autres modèles du tuto, un peu plus grands ...
Grande fan des amigurumis, je trouve ces oiseaux moins enfantins et parfaits pour décorer la maison.
De toute façon, toute déco avec soit une maison, soit un oiseau, soit un coeur me séduit sur-le-champ !
Je me rends compte que sur cette photo, les 3 motifs sont réunis !
Et vous ? des motifs de prédilection ? des couleurs ?
A bientôt